Restez connectés avec nous
Ex-OM : Doria évoque son expérience difficile à Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Doria évoque son expérience difficile à Marseille

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Matheus Doria (2014-2018) a très peu joué et est même devenu un indésirable. Il est revenu sur cette période compliquée.

Matheus Doria n’a joué que 33 matchs avec l’Olympique de Marseille. L’ancien défenseur évolue désormais à Santos Laguna au Mexique. Selon lui, le brésilien a souffert de son image de joueur non désiré par le coach de l’époque, Marcelo Bielsa. A ce moment là, le président Vincent Labrune a imposé sa signature. Doria s’est confié à So Foot.

« Même dans les autres clubs, les gens pensaient que j’avais eu un problème avec lui. Les clubs où j’étais en prêt, on me demandait : ‘Alors, tu t’es embrouillé avec Bielsa ?’ Je répondais : ‘Non, je ne me suis brouillé avec personne. C’est juste qu’il s’est disputé avec le président, et il n’avait pas besoin de moi !’ C’est comme si Bielsa avait laissé une trace négative sur moi »

Toutefois, l’actuel joueur de Santos Laguna n’a aucune haine envers Marcelo Bielsa.

Publicités

« Si je lui reproche quelque chose ? Non, je n’ai rien contre lui. En vérité, il ne me parlait pas. Le conflit avec le président, seul lui sait ce qu’il s’est passé. J’essayais d’apprendre et de profiter de son travail et de l’appliquer dans mon jeu. Aujourd’hui encore, je m’en sers : la relance propre, au sol, ne pas laisser le ballon rebondir n’importe où dans ma zone. J’ai essayé de prendre le maximum de Bielsa en matière de foot. Après, humainement, c’est difficile, tu sais… »

Une expérience qui aura tout de même appris des choses au brésilien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens