Restez connectés avec nous
Ex OM : Didier Drogba dévoile une incroyable anecdote sur Pape Diouf
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex OM : Didier Drogba dévoile une incroyable anecdote sur Pape Diouf

Publicités

Pape Diouf est certainement le président de l’Olympique de Marseille le plus emblématique qu’a pu avoir le club. Les supporters marseillais sont celui dont ils se rappelleront certainement le plus. A l’occasion de la création de la Fondation Pape Diouf, l’ancien attaquant Didier Drogba est revenu sur une anecdote concernant l’ancien président marseillais. A la fin de la saison avant le départ de Didier Drogba, Pape Diouf lui a demandé d’écrire sur une feuille le nom de tous les joueurs qui l’ont le plus embêté sur les terrains de foot afin de créer son équipe pour la saison suivante.

« On avait une relation très forte »

« A quelques mois de la fin de saison à Marseille, Pape Diouf a su qu’il allait devenir président de l’OM, lui et moi nous étions en train de bâtir l’équipe de la saison d’après. Il m’a donné une feuille blanche et il m’a dit « mets-moi ton équipe, mets les joueurs avec qui tu veux jouer, les adversaires qui t’ont le plus embêté lors d’un match ». J’ai encore les noms, j’ai encore l’équipe que l’on avait constitué, c’est une anecdote parmi tant d’autres  On avait une relation très forte, il faisait confiance et ça n’est pas donné à tout le monde. » Source : Fondation Pape Diouf

L’attaquant, qui n’est pourtant resté qu’une saison à l’Olympique de Marseille, avait une relation particulière avec Pape Diouf et peu sont ceux qui peuvent en dire autant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens