Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Didier Deschamps s’en prend maintenant à Daniel Riolo « Mais quel menteur ! »

Publicités

L’ancien joueur et entraîneur de l’Olympique de Marseille et actuel sélectionne de l’Equipe de France est mis en avant dans un documentaire intitulé “Didier face à Deschamps”. A cette occasion, Didier Deschamps a répondu aux accusations de Daniel Riolo.

Lors de ce documentaire sur le sélectionneur français, Nagui et ses équipes sont revenus sur l’ensemble de la carrière du français. S’ils reviennent sur les bons moments de sa carrière, certains passages un peu plus sombre sont évoqués comme l’affaire de dopage à la Juventus à la fin des années 90.

A ce sujet, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo revient sur un accrochage avec Deschamps lorsqu’il a dévoilé à la radio qu’il n’était jamais loin des affaires du football français, le journaliste aurait eu Didier Deschamps au téléphone qui l’aurait « insultes » et « à la limite des menaces »

Publicités

Le sélectionneur des Bleus nie catégoriquement ces accusations.

« Il faut être mytho au bout d’un moment ! »

« Mais quel menteur ! Il a pensé ça parce que à un moment je lui ai demandé : « dis-moi, tu as une femme et des enfants ? » Et là, il me répond « Pourquoi ? Tu me menaces ? » Je lui ai dit : « Mais ça va pas ? J’espère que ça ne t’arrivera pas un jour ! Parce que quand tu parles comme ça en mal, les gens autour de toi, ils prennent ça avec beaucoup de violence. » Mais là, c’est pareil, il faut être mytho au bout d’un moment ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens