Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Didier Deschamps révèle sa peur de prendre du poids

Publicités

Dans le reportage diffusé par TF1, “Didier face à Deschamps”, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et actuel sélectionneur de l’Equipe de France s’est confié sur les raisons pour lesquelles il surveille attentivement son poids.

L’ancien joueur et entraîneur de l’Olympique de Marseille Didier Deschamps s’est vu consacrer un reportage diffusé ce vendredi soir sur TF1 intitulé “Didier face à Deschamps”. Le sélectionneur des Bleus est notamment revenu sur sa peur de prendre du poids.

« J’étais traumatisé avec mon poids quand j’étais joueur. Je viens d’une région où on aime bien manger, et j’ai un corps qui réagit très vite. En lisant le menu, je prends des calories, c’est déjà problématique. Je me rappelle que Coco Suaudeau (son entraîneur à Nantes, NDLR) m’appelait “le gros”. Et quand je passais sur la balance… Même aujourd’hui, et je vais passer pour un malade, ça m’arrive de me peser trois ou quatre fois par jour »

« À Marseille, je voyais qu’il grossissait »

La compagne de Didier Deschamps, Claude s’est remémoré sa prise de poids lorsqu’il était à l’OM :

Publicités

« À Marseille, je voyais qu’il grossissait, qu’il allait tout le temps au frigo, qu’il en avait besoin. Mais je n’allais pas en rajouter en plus à son mal-être, je ne lui aurais rien dit parce qu’à ce moment-là il n’aurait pas été prêt à l’entendre. Il avait besoin de se réfugier (dans la nourriture). »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens