Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Di Meco et Rothen s’embrouillent concernant Griezmann

Les prestations d’Antoine Griezmann avec l’Equipe de France sont moins bonnes récemment et c’est sur ce sujet qu’Eric Di Meco et Jérôme Rothen n’étaient pas d’accord dans l’émission « Rothen s’enflamme ».

Durant cette trêve internationale, l’Equipe de France montre un niveau de jeu bien en dessous de ce qu’on a pu voir à la coupe du Monde 2018 par exemple. Avec deux matchs nul face à la Bosnie-Herzégovine (1-1) et l’Ukraine (1-1) en qualification de la coupe du Monde 2022, la France est tout de même première de son groupe. Toutefois, si les choix de Didier Deschamps sont souvent critiqués, Jérôme Rothen et Eric Di Meco n’était pas d’accord sur le niveau personnel d’Antoine Griezmann.

« Ce mec là, il s’est jamais planqué »

« On est fou dans ce pays, on pleure à longueur d’années. On a les cagoles du foot qui ont fait 3 bons matchs qui se prennent pour les inventeurs du vaccin contre le Covid. Tu n’as pas de respect pour Matuidi toi ? Moi j’ai beaucoup de respect pour Matuidi justement. Il nous manque dans l’équipe ! Leader technique, c’est un mot que vous avez inventé pour faire beau à la radio et à la télé, ça ne veut rien dire. Ce mec là, il s’est jamais planqué quand il a été bon parce qu’il a été décisif et là il se planque pas même s’il est moins bien contrairement à certains » Eric Di Meco – Source : RMC Sport

« Griezmann c’est devenu Matuidi »

« C’est honteux de dire ça. Griezmann c’est devenu Matuidi. Matuidi n’a jamais été un leader technique. C’est Zidane qui a inventé ce terme et derrière j’ai pris le relais. Je ne peux pas te laisser dire ça Eric. » Jérôme Rothen – Source : RMC Sport

Publicités

Chacun se fera son propre avis sur la question, ce qui est sur c’est que l’Equipe de France est loin de son niveau de jeu optimale.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens