Restez connectés avec nous
Ex-OM - Di Meco estime que le PSG doit montrer son autorité à Mbappé
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Di Meco estime que le PSG doit montrer son autorité à Mbappé

Publicités

Plus encore après l’Euro 2020, Kylian Mbappé est la cible des critiques des supporters français. On sait que Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger au Paris Saint-Germain. Pour l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco, il y a une solution évidente pour les dirigeants parisiens pour montrer leur autorité envers Kylian Mbappé. L’international français est passé à côté de son Euro 2020 avec l’Equipe de France ponctué par un pénalty raté face à la Suisse. L’ancien marseillais Eric Di Meco donne un précieux conseil aux dirigeants parisiens concernant la gestion de leur attaquant.

« Tu ne veux pas prolonger ? Eh bien tu restes sur le banc toute l’année »

« Le problème qu’il y a dans cette histoire, c’est qu’en le laissant aller dans sa dernière année de contrat, c’est lui qui a les cartes en main. (…) Après, ce que tu peux faire quand tu es le PSG et que tu es puissant, c’est dire : « tu ne veux pas prolonger ? Eh bien tu restes sur le banc toute l’année. » A un moment donné, Paris a les moyens de le faire. Et en faisant ça, tu montres aux mecs qui arrivent derrière que ce n’est pas la fête au village »  Source: RMC

Difficile à croire que le PSG prendrait une tel décision pour un joueur qu’il surpaye malgré des prestations décevantes depuis quelques temps. Misant sur Mbappé et Neymar, le PSG n’osera jamais mettre de côté son buteur.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens