Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Anciens

Ex-OM : Di Meco a fait cauchemar à cause de « la main de Vata face à Benfica et la défaite en finale de LDC en 1991 »

Lors d’un long entretien accordé à Footballclubdemarseille, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco a dévoilé à Jean-Charles De Bono ses pires souvenirs.

L’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco a répondu à Jean-Charles De Bono pour Footballclubdemarseille concernant ses plus mauvais souvenirs à l’Olympique de Marseille.

« Je m’en suis voulu pendant des années. J’en ai fait des cauchemars »

L’ancien défenseur de l’OM se remémore deux faits. La main de Vata contre le Benfica et la défaite en finale de Ligue des Champions en 1991.

Publicités

« Je pars du principe qu’une carrière, c’est du global. Il faut perdre pour apprécier gagner. Quand tu perds sur une main face à Benfica, qu’on l’a fait devant toi, que tu pleures parce que tu te dis : plus jamais je ferais une finale. Et deux ans après en 91 on en fait une… Les deux tragédies de ma carrière que sont la main de Vata face à Benfica, parce que je suis au marquage, je le vois… Et je m’en suis voulu pendant des années. J’en ai fait des cauchemars. Et la défaite en 91… C’est de l’expérience. La Ligue des Champions ne se donne pas à tout le monde… »

Il y a certains moments d’une carrière qui ne s’oublient pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens