Restez connectés avec nous
Ex-OM - Deux nouveaux clubs s'intéressent à Ben Arfa
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Deux nouveaux clubs s’intéressent à Ben Arfa

Publicités

L’ancien marseillais Hatem Ben Arfa (2008-2011) est libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux. Toutefois, le franco-tunisien a déjà des prétendants. Cette semaine, on apprenait l’intérêt du Rapid Bucarest et de Ferencvaros, mais désormais c’est du côté de la Turquie qu’on s’intéresse à Hatem Ben Arfa.

Ben Arfa très convoité

A en croire les informations de Foot Mercato, Kayserispor et Adana Demirspor ont déjà pris contact avec l’agent de Ben Arfa. Même si l’ancien marseillais donne la priorité à un retour en Ligue 1, malgré qu’il n’y ait aucun contact. Pour le moment, il n’y aucun accord mais on devrait savoir dans les prochains jours s’il a accepté l’une des propositions.

Si les offres arrivent peu à peu pour l’ancien marseillais, sa priorité reste de continuer en Ligue 1. Si aucune offre n’est arrivé en provenance du championnat de France, il n’est pas trop tard puisqu’étant libre il peut rejoindre le club de son choix hors période mercato. Un temps évoqué parmi les pistes phocéennes cet été, la rumeur est vite passée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens