Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Deschamps fait une blague à Adil Rami

Didier Deschamps a fait une blague à l’ancien défenseur marseillais, Adil Rami. Le sélectionneur des Bleus a expliqué pourquoi il ne l’avait pas pris pour la coupe du Monde au Qatar.

Lors de l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour la coupe du Monde au Qatar, l’ancien marseillais Adil Rami a publié une vidéo sur Tiktok avec comme musique de fond « Aïcha » de Khaled. Et Rami a pris un passage spécifique « Comme si je n’existais pas » pour attirer l’attention de Didier Deschamps. Le défenseur troyens a confié à Pure Médias comment Didier Deschamps l’a chambré suite à cette vidéo.

« Je ne peux plus te prendre parce que j’ai vu que t’avais signé avec TF1″ »

« Le pire, c’est que j’ai parlé avec Didier. Il m’a même chambré en me disant : « Adil, dommage, je ne peux plus te prendre parce que j’ai vu que t’avais signé avec TF1″. Moi, j’ai rigolé. Mais il y a des personnes, en voyant la vidéo sur Tiktok, qui ont vraiment pensé que j’avais vraiment envie d’être dans le groupe. (il réfléchit) L’envie, oui. S’il m’avait vraiment appelé, je l’aurais fait, mais c’est impossible. Il y a d’excellents défenseurs aujourd’hui. On est des millions de centraux français. On est l’un des plus grands éventails de choix de joueurs dans le monde. Je suis conscient. Et je suis super content pour eux ! »

Publicités

Du haut de ses 37 ans, Adil Rami évolue désormais à Troyes où il a joué 7 matchs cette saison. Pour rappel, Adil Rami sera consultant pour TF1 durant la coupe du Monde au Qatar.

A lire aussi :

Publicités




More in Anciens