Restez connectés avec nous
Rudi-Garcia-Jean-Michel-Aulas-et-Juninho

Anciens

Ex-OM : Daniel Riolo : “Pour moi, Rudi Garcia, c’est d’ailleurs en dessous de Genesio”

Publicités

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a pris la succession de Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique Lyonnais. Pour Daniel Riolo, Rudi Garcia ne fera pas grandir l’effectif de l’OL, selon lui même, l’actuel coach serait un niveau en dessous de son prédécesseur.

C’est avec étonnement que les supporters de l’Olympique de Marseille avait découvert que Rudi Garcia après son départ de Marseille, avait fait le choix de rejoindre l’Olympique Lyonnais en remplacement de Bruno Genesio. Pour Daniel Riolo, journaliste sur RMC Sport, Rudi Garcia n’a rien apporté de mieux à cette équipe lyonnaise.

« Après les évènements de Leipzig, le club est redevenu calme. Le contexte s’est apaisé. C’est très important. Que Rudi Garcia profite de tout cela, très bien. Mais dans le jeu, il n’y a rien de mieux, a estimé le journaliste sur les ondes de RMC. La remontée au classement est naturelle, compte tenu de la qualité des joueurs. Pour le podium, ça va aussi dépendre de Rennes. Mais oui, c’est possible pour Lyon. En plus, Lyon est habitué à ces remontées. Et peu importe l’homme sur le banc. Pour moi, Rudi Garcia, c’est d’ailleurs en dessous de Genesio. Donc si Aulas le garde au-delà de cette année, il n’y aura pas de progression à Lyon. Ça restera un club normal, si la Ligue des Champions est là. Je crois en Lyon pour le Top 3. Mais Lyon ne peut pas être en dehors du podium. Ce serait un échec retentissant. »

Lyon (5ème) est à dix points de l’Olympique de Marseille (2ème).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens