Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Anciens

Ex-OM – Daniel Riolo dégomme Rudi Garcia après ses propos sur les supporters

Publicités

L’ex coach de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a encore manqué une occasion de se taire jeudi soir sur le plateau de Canal+ en marge de la soirée de Ligue des Champions entre Séville et Lille. Le consultant de RMC Sport Daniel Riolo n’a clairement pas apprécié les propos de l’ancien coach.

En attendant de retrouver un poste d’entraîneur, l’ex-coach marseillais Rudi Garcia est consultant lors des soirées de Ligue des Champions pour Canal+. Ce dernier n’a pas hésité à qualifier les supporters qui s’en prennent aux entraîneurs d’incompétents. « C’est quand même un des rares métiers où l’on est jugé par des gens qui n’ont pas la compétence de vous juger, mais c’est comme ça ».

Une déclaration qui a fait bondir Daniel Riolo qui s’en est pris à Rudi Garcia.

Publicités

« Rudi Garcia démontre une nouvelle fois son manque d’intelligence »

« Cuisinier ? Boulanger ? Homme politique ? Journaliste ? En fait tous les métiers … bref Rudi Garcia démontre une nouvelle fois son manque d’intelligence. Quelle ignorance c’est assez incroyable. Et Rudi Garcia dans sa sortie ridicule, il a oublié de nous parler des coaches qui recrutent sans en avoir la compétence mais juste en étant ami avec des agents… ça c’est pareil, on n’a pas le droit de le dire ? L’aigreur n’est jamais bonne conseillère. » Source: Twitter

L’ancien coach marseillais et lyonnais semble complètement à côté de la plaque concernant les supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens