Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Civelli : « Difficile de ne pas vouloir se battre avec Aulas »

Publicités

L’ex défenseur de l’Olympique de Marseille Renato Civelli (2006-2009) est revenu sur la rivalité lors des matchs face à l’OL. Selon lui, elle était supérieure à celle face au PSG.

Renato Civelli, ancien défenseur de l’OM, s’est confié dans les colonnes de La Provence sur la rivalité entre l’OM et l’OL. Lorsqu’il évoluait à l’OM, elle était nettement supérieure que celle face au PSG. Il a notamment évoqué le comportement de Jean-Michel Aulas qui est un « personnage provocateur ».

« Jean-Michel Aulas était un personnage provocateur. Il fait extrêmement bien son boulot, il peut y avoir de la jalousie, mais il provoquait souvent, c’était difficile de ne pas s’énerver et de ne pas vouloir se battre avec lui (rires). Quoi qu’il en soit, je sentais vraiment que le match à gagner était contre l’OL, qui était l’équipe à battre en Ligue 1 alors que Paris n’était pas terrible à la fin des années 2000 »

Jean-Michel Aulas est souvent félicité pour le travail qu’il a effectué à l’OL, mais ces dernières années c’est souvent son comportement et ses déclarations déplacées qui sont mise en avant. Afin de défendre son club, il peut parfois dire des choses totalement loufoques comme lors du jet de bouteille au visage de Dimitri Payet au Groupama Stadium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens