Restez connectés avec nous
Ex-OM : Chris Waddle évoque son passage à l'OM
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Chris Waddle évoque son passage à l’OM

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Chris Waddle (1989-1992) a évoqué son passage à l’OM dans les colonnes de La Provence. Cette équipe marseillaise était applaudi dans tous les stades, l’anglais n’arrive toujours pas à comprendre.

Chris Waddle a fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille avec 140 matchs et 27 buts. Il évoque cette superbe période dans les colonnes de La Provence.

« C’est une belle période de ma vie, je n’en garde que de bons souvenirs, je n’oublierai jamais. Quand tu regardes l’équipe de l’OM dans laquelle j’ai joué, il n’y avait que des internationaux, des « top players », une équipe exceptionnelle. Nous aurions pu faire encore plus, mais nous avions, à l’évidence l’une des meilleures équipes d’Europe, donc une des meilleures équipes au monde »

« Le public qui sifflait mes partenaires, moi, j’étais applaudi, encouragé »

« C’était incroyable ! Parfois, à l’extérieur, j’entendais le public qui sifflait mes partenaires, qui étaient pourtant des internationaux français et moi, j’étais applaudi, encouragé, j’avais du mal à comprendre et envie de leur dire : « Hey, ce sont des joueurs de votre équipe nationale, moi je suis anglais ! Mais il est vrai aussi que nous étions admirés, applaudis en arrivant dans la plupart des stades en France. L’OM de mon époque était aimé partout. »

Les supporters de l’Olympique de Marseille n’ont pas oublié les performances de Chris Waddle qui est devenu une légende à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens