Restez connectés avec nous
Ex-OM : Cheyrou à Lyon ? Romain Molina parle d'un glandeur qui a des relations
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Cheyrou à Lyon ? Romain Molina parle d’un glandeur qui a des relations

Publicités

A Lyon, tout ne semble pas tout rose actuellement puisque le recrutement de l’OL Florian Maurice devrait rejoindre le stade rennais.

Le président Aulas va devoir trouver un remplaçant à son recruteur Florian Maurice qui est partance pour le stade rennais. Le président de l’OL n’a pas hésité à tacler son ancien responsable de la cellule de recrutement dans Le Progrès :

« Je l’ai élevé, aimé, et il nous tourne le dos, alors que quinze jours avant, il avait démenti l’information… C’est une grande tristesse, non pas sur le plan de l’entreprise, mais sur le plan humain. Faire ça pendant une période de confinement… »

L’OL doit donc trouver un successeur à Florian Maurice pour prendre les commandes de sa cellule de recrutement. A en croire les dernières rumeurs, le nom de Bruno Cheyrou a été évoqué et serait même en haut de la liste.

Publicités

« Ça montrera qu’on peut ne rien glander dans un club et trouver quand même un emploi »

L’actuel directeur de la section féminine du PSG serait un choix étonnant pour Romain Molina, car il n’a encore jamais rien prouvé.

« Si Cheyrou remplace Maurice à l’OL, ça montrera qu’on peut ne rien glander dans un club et trouver quand même un emploi si on est pote avec X. John Williams n’ira pas à Lyon sinon, mais il a d’autres clubs de L1 sur lui »

Apparemment d’autres pistes seraient également évoquées, les trois noms qui ressortent sont Loïc Désiré (Strasbourg), Gérard Bonneau (Servette de Genève) ou Patrick Müller (UEFA).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens