Restez connectés avec nous
Ex-OM - Cet ancien marseillais veut Mbappé et Haaland à Newcastle
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Cet ancien marseillais veut Mbappé et Haaland à Newcastle

Publicités

L’ex marseillais Javier Manquillo (2015-2016) évolue désormais avec Newcastle. Le club anglais vient de passer dans une autre dimension après son rachat par les saoudiens et et devenu le club le plus riche du monde.

A l’époque, Michel entraînait l’Olympique de Marseille et Javier Manquillo avait été prêté par Liverpool. L’espagnol n’avait d’ailleurs pas été mauvais lors de son passage, mais le club enchaînait les mauvais résultats. Désormais à Newcastle depuis 2017, l’espagnol évolue désormais dans le club le plus riche du monde. Lors d’un entretien accordé à Daily Telegraf, il s’est confié sur les joueurs qu’il ferait signer à Newcastle.

« Je choisirais Mbappé et Haaland »

« Si vous me demandez qui je signerais pour Newcastle, je choisirais Mbappé et Haaland. Si c’était une équipe Playstation, j’irais aussi pour Messi et Cristiano (Ronaldo), mais les jeunes qui se démarquent le plus en ce moment sont ces deux-là. ll y a quelques semaines, nous étions un club normal et maintenant nous sommes le club le plus riche du monde. Je comprends que cette opération suscitera l’antipathie ou la haine. Mais nous n’allons pas arrêter de profiter de cette période à cause de cela. Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais cette opération vise à ce que Newcastle puisse concourir pour la Premier League et nous voulons la vivre » Source : Daily Telegraf

Forcément, il choisi parmi les meilleurs joueurs du monde qui sont l’avenir. Newcastle devrait créer une belle équipe, certains joueurs de ne devraient pas rester.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens