Restez connectés avec nous
KOKE
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Cet ancien de l’OM risque 16 ans de prison

Sergio Contreras dit « Koke », qui avait joué à l’OM entre 2004 et 2006 est accusé d’avoir dirigé un réseau de trafic de drogue et risque 16 ans de prison. Selon le médias Sport, son procès devrait débuter demain à l’Audiencia Provincal de Malaga. Selon les accusations, l’ancien avant-centre de l’OM aurait jouer un rôle majeur dans cette organisation criminelle en donnant le feu vert aux opérations.

Sergio Koke n’est pas la seule personne présumée de ce réseau puisqu’une personne aurait également endossé la responsabilité. Les deux hommes encourt jusqu’à 16 ans d’emprisonnement et une amende de 15 M€.

Voici ce qu’avait déclaré Sergio Koke pour le média espagnol,El Desmarque

Publicités

“Passer par la prison n’est pas la pire chose au monde, c’est dur, c’est sûr. Être ici, ça te fait vivre des choses impensables et penser comme un prisonnier”

Koke avait déjà été arrêté il y a 3 ans dans le cadre d’une opération contre le trafic de drogue où une tonne de haschich et plusieurs armes avaient été saisiees.

Koke avait inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 54 rencontres disputées avec l’OM. Dont un but qui avait permis à l’OM d’arracher le match nul en toute de fin de rencontre face à l’AS Saint-Etienne lors de la saison 2004-2005.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens