Restez connectés avec nous
Cesar Azpilicueta

Anciens

Ex-OM : Cesar Azpilicueta : « Nous sommes très préoccupés et au courant de ces comportements »

Publicités

Ce dimanche, Chelsea jouait face à Tottenham (2-0) lors d’un match de Premier League. L’ancien marseillais Cesar Azpilicueta est revenu sur les chants raciste subit par son partenaire Rudiger.

L’ancien marseillais Cesar Azpilicueta est à Chelsea depuis 2012 en Premier League, le défenseur espagnol a tenu à prendre la défense de son partenaire qui a subi des cris racistes .

« C’est un vrai problème, et pas seulement dans le football »

Le défenseur londonien est revenu sur les cris racistes entendus dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium. Comme l’espagnol l’a dévoilé à Sky Sports, Antonio Rudiger a entendu les cris dans le stade et en a fait part à son partenaire Cesar Azpilicueta, qui a directement décidé d’en parler.

Publicités

« Rudiger est venu me voir et il m’a dit qu’il entendait des chants racistes dans le stade à son encontre. Donc j’ai directement été le dire à l’arbitre. Nous sommes très préoccupés et au courant de ces comportements. J’espère que nous réussirons à les éradiquer le plus vite possible. C’est un vrai problème, et pas seulement dans le football mais dans la vie en général. »

Encore des choses qu’on aimerait ne plus voir dans les stades.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens