Restez connectés avec nous
Camel Meriem
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Camel Meriem revient sur son meilleur souvenir

L’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille est resté une saison en prêt en provenance de Bordeaux (2003-2004). Camel Meriem s’est confié dans les colonnes de La Provence sur son meilleur souvenir lors de son passage à Marseille.

Prêté par les Girondins de Bordeaux, Camel Meriem n’est resté qu’une seule saison à Marseille. Il évoque dans les colonnes de La Provence son meilleur souvenir.

« La demi-finale de coupe d’Europe au Vélodrome contre Newcastle (victoire 2-0 grâce à un doublé de Didier Drogba, ndlr). Je n’avais jamais joué dans un stade comme ça, c’était vraiment exceptionnel. Dès l’échauffement on a compris qu’il ne pouvait pas nous arriver grand-chose. On a eu des frissons en entrant sur le terrain et en ressentant l’ambiance »

A l’issue de son prêt, il est reparti à Bordeaux avant de rejoindre l’AS Monaco la saison suivante. L’ancien milieu offensif avoue n’avoir qu’un regret.

Publicités

« Mon plus grand regret ? Être resté seulement un an. J’étais prêté par Bordeaux, ça se passait bien à Marseille. Dommage. […] J’ai eu d’autres bons moments, mais c’est vrai que quand ça se passe bien et qu’on fait de bons matches à l’OM, c’est tout de suite mis en lumière, amplifié, multiplié par 10. L’OM est tellement suivi, populaire… »

Il a inscrit 4 buts en 49 rencontres toutes compétitions confondues avec Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens