Restez connectés avec nous
Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Bouna Sarr trop limité pour jouer au Bayern Munich ?

Publicités

Ce samedi, le Bayern Munich affrontait le Borussia Dortmund (3-2) et l’ancien marseillais Bouna Sarr n’a pas offert une grande prestation.

En l’absence de Benjamin Pavard pour cause de blessure, l’ancien marseillais Bouna Sarr était titulaire avec le Bayern Munich face au Borussia Dortmund. Recruté cet été contre un chèque de 8 millions d’euros, le latéral droit n’a pas offert une grande prestation. L’ancien marseillais a montré quelques faiblesses techniques et de positionnement. Le spécialiste du football allemand Polo Breitner s’est confié à ce sujet dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Bouna Sarr a été moyen »

« Bouna Sarr a été moyen. Il fait des matchs très correct en ce moment. Le Bayern, c’est une équipe physique. Mais c’est aussi tellement technique, que dès que tu as un joueur un peu moyen comme Sarr, et ce n’est pas péjoratif, qui vient dans cette équipe, ça se voit tout de suite… Ce n’est pas le même niveau. Sarr est le remplaçant de Pavard. Il va évoluer, il va apprendre. Mais sa qualité de centres n’est pas extraordinaire. Sur les ballons chauds, il fait des erreurs de placement. Il voit le niveau du Bayern. C’est un truc extraordinaire. Il n’y a pas de fautes collectives, et les erreurs individuelles sont limitées au minimum. D’ailleurs, en Allemagne, tout le monde se repose la question ‘pourquoi Sarr est arrivé au Bayern ?’… »

Bouna Sarr n’a semble t-il pas encore le niveau pour être un titulaire avec le Bayern Munich, mais il apprend match après match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens