Restez connectés avec nous
Ex-OM - Bilal Boutobba voit l'OM au moins sur le podium cette saison
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Bilal Boutobba voit l’OM au moins sur le podium cette saison

Publicités

Passé par le centre de formation de l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2014, Bilal Boutobba a donné son avis sur la saison à venir de l’OM et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très enthousiaste. Après avoir évolué sous les ordres de Marcelo Bielsa, Bilal Boutobba a quitté l’OM la saison d’après ne souhaitant pas signer professionnel avec l’OM. La suite de sa carrière a été très pauvre avec deux saisons avec l’équipe B de Séville, il a ensuite rejoint Montpellier puis il est désormais chez les Chamois Niortais où il a plus de temps de jeu que précédemment. L’ancien marseillais était présent sur le Space organisé par @Treize013 sur Twitter et a notamment évoqué la saison à venir de l’OM. Avec une préparation estivale de qualité avec cinq victoires et deux nuls et surtout une victoire face à Villarreal (2-1) et une ambiance des grands soirs, il annonce une belle saison olympienne.

« Je vois l’OM sur le podium cette saison… voire dans les deux premiers »

« J’ai vu le match de l’OM contre Villarreal. C’était le bordel. J’ai connu Sampaoli à Séville, il est encore plus fou que Bielsa. Franchement, je vois l’OM sur le podium cette saison… voire dans les deux premiers. Les recrues qui m’ont le plus impressionné c’est De la Fuente et Under… Konrad contre Saint-Etienne et Under contre le Servette, j’ai serré » Source : Space @Treize013

Nul doute que l’OM fera une belle saison avec ce recrutement de qualité. Plusieurs joueurs ont déjà montré qu’ils étaient en forme durant la préparation estivale.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens