Restez connectés avec nous
Bernard Tapie
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Bernard Tapie revient sur son agression à son domicile

Publicités

Ce lundi soir, l’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie était l’invité du journal de TF1. Il est revenu sur son agression qu’il y a eu à son domicile le dimanche 4 avril dernier. Bernard Tapie et sa femme ont été agressé à leur domicile parisien par deux individus qui ont cambriolé la maison. L’ancien président a raconté son histoire à Gilles Bouleau.

« On sentait qu’on était quelqu’un à abattre »

« J’avais rien fait pour mériter ça. Mais vous savez il y en a des milliers. Il y a des milliers de cas par an et la justice a beaucoup de mal à investiguer pour trouver les coupables. Dans ce que j’ai vu, la seule chose que je vais me permettre de dire, c’est qu’il y avait une haine de parler, de dire, de faire… C’était pas ‘Tais-toi !’, c’était ‘Ta gueule !’ On sentait qu’on était quelqu’un à abattre. (…) La seule façon de passer au-dessus de cet événement est de ne pas en faire un souvenir »

Pour rappel, Bernard Tapie (78 ans) se bat contre un cancer de l’estomac et de l’œsophage. Une agression qui a bouleversé le coupe Tapie qui veut logiquement passer à autre chose.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens