Restez connectés avec nous
Benoit CHEYROU
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Benoît Cheyrou note un relâchement de l’effectif phocéen

Publicités

L’Olympique de Marseille peine à être efficace offensivement et forcément il y a moins de but. L’ancien milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou estime que l’équipe de Sampaoli s’est un peu relâchée.

Si on pouvait croire que le retour d’Arkadiusz Milik allait permettre à l’Olympique de Marseille d’être plus efficace offensivement, ce n’est pourtant pas le cas sachant que Jorge Sampaoli n’a pas l’intention de l’associer avec un autre buteur (Bamba Dieng ?). Pour l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Benoît Cheyrou, l’équipe de Jorge Sampaoli fait preuve de relâchement.

« Ils ont du mal à mettre ce deuxième but qui les met à l’abri »

« Ils ont été très bons ces dernières semaines parce qu’ils n’ont pas encaissé de buts. Les victoires étaient avec un but d’écart. Ils ont du mal à mettre ce deuxième but qui les met à l’abri. Ça ne date pas de cette après-midi, mais de plusieurs semaines. Je pense qu’il y a peut-être un relâchement. Il y a eu de bonnes choses face à Brest, mais mettre ce deuxième but mettrait les équipes KO et ça permettrait à l’OM de jouer tranquille, d’avoir la maitrise du ballon et de faire tourner » Source : Prime Vidéo

Ces dernières semaines, l’OM n’a plus marqué deux buts lors d’un match. Le système de jeu de Sampaoli y est surement pour beaucoup. Il faudra donc trouver des solutions pour les prochains matchs sous peine de marquer peu de buts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens