Restez connectés avec nous
Mehdi BENATIA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Benatia a une pensée pour Amine Harit

Le Maroc a terminé premier de son groupe de Coupe du Monde avec 7 points. Devant la Croatie et la Belgique. Ce qui est une très belle performance pour les Lions de l’Atlas.

Le Maroc a battu le Canada (2-1) dans le groupe F et ainsi pris la première place du groupe grâce aux contre-performances de la Croatie et de la Belgique. Les deux équipes ont fait match nul et laisser la place au Maroc. Ainsi, la Belgique ne sort pas des poules de la coupe du Monde au Qatar. Interrogé par le journal L’Equipe, l’ancien international marocain passé par l’OM, Mehdi Benatia n’oublie pas Amine Harit. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Sur cette édition, tu observes un groupe costaud, solidaire autour d’un très bon coach. Mazraoui, Bounou, Aguerd, Ziyech, Hakimi, Saïss, En-Nesyri, ce sont des joueurs de niveau international, avec des petits comme Ounahi, Amallah, El-Khannouss qui poussent. Et en plus, il manque Harit, avec lui, le jeu aurait été plus fluide encore. Ils évoluent tous dans de grands championnats et parfois de grands clubs. La dernière édition a permis aux cadres d’aujourd’hui de prendre de l’expérience. Ils ont tenu tête au finaliste, la Croatie, et au troisième de 2018, la Belgique, ils ne craignent personne et jouent à visage découvert »

Si le Maroc réalise une très belle Coupe du Monde en étant une des surprises de cette compétition, il est vrai que la sélection aurait été encore meilleure sans la blessure d’Amine Harit qui est un élément important de l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens