Restez connectés avec nous
Ex-OM - Ben Arfa vers une destination étonnante ?
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Ben Arfa vers une destination étonnante ?

Publicités

À la suite de son expérience ratée en Gironde, Hatem Ben Arfa devrait s’envoler vers une destination plutôt surprenante.

Grand espoir du football français, Hatem Ben Arfa n’aura jamais réussi à démontrer tout l’étendu de son talent. Lors de ses débuts avec l’Olympique lyonnais, tous les observateurs du football étaient admiratifs de la qualité technique du natif de Clamart. Nettement au dessus de la moyenne pour un joueur qui découvrait le monde pro, Hatem Ben Arfa était déjà un membre important de l’effectif lyonnais disputant au passage 92 matchs pour 12 buts (en 4 ans). À l’été 2008, Ben Arfa s’engageait avec le rival historique des lyonnais, l’Olympique de Marseille, club avec lequel le milieu offensif à prouver tout l’étendu de son talent. Ses trois saisons à Marseille ont été les dernières du joueur au très haut niveau.

En effet, après son départ en 2011, le joueur n’a fait qu’enchainer les clubs (7 au total) avec plus ou moins de réussite. Sa dernière expérience avec les Girondins de Bordeaux a été un véritable fiasco au vu du bilan famélique du joueur (25 matchs pour 2 buts). À désormais 34 ans, l’international français ne serait pas contre un dernier défi, et c’est justement le sujet qui a animé les gazettes ces derniers jours. D’après les informations divulguées par Foot Mercato, c’est l’Espérance de Tunis qui aurait noué des contacts avec l’ancien olympien. Il ne s’agirait pas de la première fois puisque le président Hamdi Meddeb rêve de l’attirer depuis de nombreuses années. Une piste qui ne déplairait pas au principal concerné qui est fan de l’espérance et surtout du pays (il est détenteur de la double nationalité française-Tunisienne).

Publicités

Mais le LOSC serait à l’affût pour le récupérer, vu qu’Olivier Letang et lui ont des liens forts. Le feuilleton Ben Arfa sera le nouveau dossier chaud en France.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens