Restez connectés avec nous
Michy Batshuayi
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Batshuayi prêté une nouvelle fois

Publicités

Ancien avant-centre de l’OM, Michy Batshuayi serait en passe d’être de nouveau prêté par son club.

C’est l’un des attaquants qui restera à jamais dans le cœur des supporters phocéens. Débarqué à l’été 2014 en provenance du Standard de Liège, Michy Batshuayi s’inscrit dans la longue lignée d’attaquants ayant marqué le club marseillais ces dernières années. Auteur de 26 buts et 6 passes décisives en 62 matchs de Ligue 1, le natif de Bruxelles a réalisé deux bonnes saisons sur la canebière avant de s’envoler pour Londres, où Chelsea a déboursé pas moins de 39 millions d’euros pour l’enrôler. Un transfert que ne lui a visiblement pas réussi.

En effet, en 6 saisons chez les Blues, Batshuayi n’aura disputé que 77 matchs pour 25 buts et 6 passes décisives). Pire encore le joueur de 28 ans a été prêté cinq fois avec plus ou moins de réussite. Borussia Dortmund (14 matchs, 9 buts, 1 passe décisive), Valence (23 matchs, 3 buts), Crystal Palace à deux reprises (33 matchs, 8 buts, 2 passes décisives) et Besiktas (42 matchs, 14 buts, 5 passes décisives) sont les clubs qui l’ont accueilli ces dernières saisons.

Publicités

De retour en Angleterre, le joueur qui ne serait toujours pas dans les plans de son coach serait encore sur le départ. Selon les dernières indiscrétions révélées par Sky Sport, l’international belge serait proche de rejoindre Wolverhampton. Un prêt qui sera son sixième depuis son arrivée à Chelsea.

Alors que son contrat se termine à l’été 2023, il ne fait nul doute que le joueur quittera les Blues après ce énième prêt.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens