Restez connectés avec nous
Michy Batshuayi
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Batshuayi met un doublé et prévient l’Equipe de France

Publicités

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Michy Batshuayi (2014-2016) a inscrit un doublé avec la Belgique contre la Suisse (2-1) ce mercredi. Encore aigri de la victoire de l’Equipe de France en demi-finale de la coupe de Monde 2018, le belge a prévenu les français.

Michy Batshuayi semble s’être un peu emballé ce mercredi soir après son doublé face à la Suisse (2-1). L’ancien attaquant marseillais a tenu à prévenir l’Equipe de France pour une revanche après la défaite lors de la coupe du Monde 2018.

« On a envie de prendre notre petite revanche »

« Ça nous est resté entre les dents c’est clair. On se devait de gagner le match. Ils l’ont gagné mais pas de la meilleure des façons. Il y a eu beaucoup de regrets. L’Equipe de France favorite ? Nous aussi quand même. Ils ont peur de nous. On a envie de prendre notre petite revanche. Si on a l’occasion de se venger, on se vengera, je l’espère » Source: RTL 

Publicités

L’ancien marseillais devra donc assumer ses propos car une seconde défaite de suite face à la France serait mal vu après de tels propos.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens