Restez connectés avec nous
Gérard Houllier
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Basile Boli se confie suite au décès de Gérard Houllier

Publicités

Ce lundi, on apprenait le décès de Gérard Houllier à l’âge de 73 ans. L’ancien marseillais Basile Boli s’est confié à ce sujet et s’est remémoré de bons moments avec l’ancien sélectionneur.

L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France Gérard Houllier est décédé à l’âge de 73 ans ce lundi, quelques jours après avoir subi une nouvelle opération de l’aorte. Suite à cette mauvaise nouvelle, l’ancien défenseur de l’OM Basile Boli s’est confié avec émotion sur cette triste nouvelle.

« Pour moi, c’est le professeur du football qui part. C’est un homme qui cherchait toujours à comprendre, à analyser ce qu’il faisait et c’était impressionnant »

Les deux hommes s’étaient notamment côtoyés en Equipe de France dont l’ancien marseillais à garder quelques souvenirs.

Publicités

« À l’époque c’était lors de la première séance de Fabien (Barthez) et on avait fait un pari avec Gérard. Il m’avait dit que je ne pourrais pas marquer cinq buts de la tête à Barthez sur les centres qu’il allait lui-même m’envoyer. Mais j’ai gagné mon pari, car j’ai marqué cinq fois (rires). Sur des centres de Gérard, je te jure. Pourtant, il n’avait jamais été un grand pro »

CoeurMarseillais souhaite ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens