Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Bafétimbi Gomis prend la défense de Pierre Ménès

Publicités

Pierre Ménès est sous la polémique à cause de ses propos sur le sujet du racisme dans le football. Le journaliste de Canal+ a reçu de nombreuses critiques via les réseaux sociaux. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis a tenu à prendre sa défense.

« Une polémique est né , partie de propos maladroits de Pierre Ménès que lui même a reconnu en s’excusant. Le connaissant personnellement, je sais qu’il n’y a pas une once de racisme en lui. Au même titre de la polémique que l’on a voulu créer autour des propos de Liliam Thuram avec qui je partage de nombreux points de vu et qui ne l’oublions pas est un acteur majeur de la lutte contre le racisme. Il est de notre devoir de combattre le racisme dans nos stades et en dehors et c’est sur cela et cela seul que nos efforts doivent se concentrer. »

« Je suis contre toute forme, je dis bien toute forme, de racisme »

Pierre Ménès avait tenté de se défendre par lui-même :

Publicités

« Je crois que je me suis très mal exprimé ou qu’on m’a très mal compris. Je suis contre toute forme, je dis bien toute forme, de racisme et il me semble l’avoir déjà prouvé à maintes reprises. Si j’ai pu blesser involontairement certain(e)s j’en suis profondément désolé »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens