Restez connectés avec nous
Bafetimbi Gomis
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Bafetimbi Gomis l’avoue, attaquant à Marseille ce n’est pas simple

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis a quitté le club en 2017 pour rejoindre Galatasaray avant d’aller à Al-Hilal. Connu comme le dernier buteur marseillais a avoir passé la barre des 20 vingt buts sous le maillot phocéen, Gomis avoue qu’être attaquant à Marseille ce n’est pas facile.

Bafétimbi Gomis a réalisé une belle saison avec l’Olympique de Marseille avec 21 buts en 34 matchs. Le dernier buteur olympien est le dernier a avoir passé les vingt buts et comme il le dit lui-même, être attaquant à Marseille n’est pas facile à gérer.

« Quand on met ce maillot, on n’a pas d’excuse »

« Être l’attaquant de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas simple. Quand on met ce maillot, on n’a pas d’excuse. L’attaquant a toujours l’humeur des habitants de la cité phocéenne dans les pattes, du lundi matin au dimanche soir. Cette pression-là est tout sauf facile à gérer, il ne faut jamais déshonorer le peuple marseillais qui est si fier. Le fait que je sois de la région et que je connaisse le club m’a fait gagner du temps. Pour moi, ça n’a pas toujours été rose. J’ai eu des accrochages avec des supporters, mais c’est le seul club où j’ai porté le brassard de capitaine. Ma reconnaissance est qu’aujourd’hui, on se souvient de moi parce que je suis le dernier à avoir marqué plus de vingt buts » Source : So Foot

Arkadiusz Milik pourrait réaliser de belles choses la saison prochaine, s’il reste évidemment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens