Restez connectés avec nous
Cesar Azpilicueta
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Azpilicueta pourrait rejoindre une grosse destination

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Cesar Azpilicueta a Chelsea en 2012 où il est devenu un élément important. Toutefois l’espagnol pourrait rejoindre le FC Barcelone comme l’a indique ESPN.

César Azpilicueta était défenseur à l’OM entre 2010 et 2012, il a ensuite rejoint Chelsea où il évolue encore aujourd’hui. Avec près de 450 matchs avec les Blues, il pourrait rejoindre un un grand club de Liga.

A en croire les informations d’ESPN, César Azpilicueta serait suivi par le FC Barcelone. Chelsea pourrait le laisser filer libre sachant que son contrat arrive à terme en juin 2022. Sachant que le Barça doit faire avec des moyens limités, l’arrivée de l’espagnol libre sera un gros atout.

Publicités

Azpilicueta au Barça ?

Alors que le Barça vient de changer d’entraîneur avec le retour de Xavi, l’ancien joueur aimerait trouver des joueurs d’expérience comme il l’a fait avec le retour de Dani Alves. César Azpilicueta serait le genre de recrutement qui plairait au club de Liga. A 32 ans, l’ancien marseillais pourrait donc être cette recrue d’expérience.

Jusqu’à maintenant Chelsea cherche à le prolonger même s’il n’y a aucun accord trouvé.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens