Restez connectés avec nous
Ex-OM : Aymen Abdennour veut déjà revenir en France
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Aymen Abdennour veut déjà revenir en France

Publicités

Le défenseur Aymen Abdennour a été prêté deux ans à l’Olympique de Marseille par le FC Valence (2017-2019). Encore un échec dans les négociations qui a coûté cher à Marseille. Il évolue aujourd’hui en Turquie à Kayserispor. Le tunisien envisage un retour en France.

On peut dire qu’Aymen Abdennour a été un échec à l’Olympique de Marseille. Egalement passé par l’AS Monaco et Toulouse, il n’aura que très peu joué à l’OM.

« S’il y a une proposition, il y a de grandes chances pour que je revienne en Ligue 2 au TFC »

Lors d’un entretien accordé aux Violets ce dimanche, le défenseur tunisien a évoqué un possible retour en France. Il a même déclaré qu’il accepterait de rejoindre Toulouse en Ligue 2 en cas d’offre afin d’aider le club à revenir en Ligue 1.

Publicités

« J’aime beaucoup Toulouse, j’ai beaucoup de respect pour ce club. S’il y a une proposition, il y a de grandes chances pour que je revienne en Ligue 2 au TFC. Il n’y a aucun souci. Je mets juste une seule condition : revenir en Ligue 1 la saison suivante. Là, je signe, aucun problème. Toulouse a tous mes contacts (rires). En jouant chaque match comme une finale, en s’aidant, en s’entraînant bien, on peut faire des choses magnifiques ! Je souhaite vraiment que le TFC revienne le plus tôt possible en Ligue 1 » Source : LesViolets

Il a laissé de meilleurs souvenirs à Toulouse qu’à Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens