Restez connectés avec nous
Jocelyn Angloma
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Angloma : « Quand Olmeta ne venait pas avec un flingue… »

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Jocelyn Angloma s’est confié dans les colonnes de L’Equipe sur des moments assez étonnants avec Pascal Olmeta lorsqu’il était à Marseille.

Jocelyn Angloma a joué à l’Olympique de Marseille entre 1991 et 1994. Il a raconté, dans les colonnes du journal L’Equipe, des moments assez étrangers ou Pascal Olmeta ramener son arme à feu ou des couteaux de chasse.

« Sur l’autoroute, il s’amusait à nous poursuivre »

« Parfois, il frappait à la porte de Didier (Deschamps) et quand DD sortait de sa chambre, il venait doucement par derrière et lui mettait les doigts sur la tête en lui faisant croire qu’il avait un pistolet. Mais des fois, il en avait un, en vrai. On ne savait jamais avec lui. Je ne voulais pas trop en parler parce qu’il s’agit quand même d’armes à feu… Sur l’autoroute, il s’amusait à nous poursuivre dans une voiture improbable qu’il avait dû construire lui-même et il tirait en l’air. Il aimait bien faire peur à Basile. Il le rattrapait, se mettait à son niveau, ouvrait la fenêtre et tirait dans sa direction, juste pour l’impressionner. Quand il ne venait pas avec un flingue, il venait avec ses poignards. Des trucs immenses qu’il prenait pour aller à la chasse, chez lui en Corse, et il nous les mettait dans le dos pour voir notre réaction »

Jocelyn Angloma a joué 106 rencontres avec l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens