Restez connectés avec nous
Ex-OM : André Ayew délivre un beau message aux personnels de santé
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : André Ayew délivre un beau message aux personnels de santé

Publicités

L’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille André Ayew (2007-2015), actuellement à Swansea, a posté un message via les réseaux sociaux. Il a tenu à délivrer un message aux personnels de santé ainsi qu’à ses fans.

Depuis le discours du Président de la République Emmanuel Macron ce lundi, la France est en confinement comme la plupart des pays dans le monde à cause du coronavirus. Tout comme André Ayew, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien via les réseaux sociaux.

« Ensemble, nous gagnerons cette épreuve difficile »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille évolue aujourd’hui à Swansea en Premier League. Il a poste un long message sur Twitter pour apporter son soutien au personnels de santé et rappelle les bons gestes à avoir.

Publicités

« Alors que le monde prend des mesures décisives pour lutter contre la propagation du coronavirus qui fait des ravages dans les familles, les communautés et les nations, je veux vous exhorter tous à continuer de suivre strictement tous les conseils préventifs pour rester en bonne santé et aussi pour aider freiner la propagation de la pandémie Aux autres footballeurs, personnalités sportives, fans et familles qui ont été touchés, je souhaite exprimer mes sympathies et je prie Allah de vous réconforter et de vous accorder des miséricordes. Aux agents de santé de première ligne qui travaillent 24h/24 partout dans le monde pour aider les personnes touchées, continuez à faire de votre mieux pour l’humanité. Nous aimons notre jeu, nous aimons nos sports et nous aimons nos fans. Mais il y a plus important dans la vie que le beau jeu. Alors continuons tous à adhérer aux protocoles de sécurité pour être en sécurité. Ensemble, nous gagnerons cette épreuve difficile. Rappelez-vous toujours que se laver régulièrement les mains avec du savon est le moyen le plus sûr de stopper la propagation du coronavirus. »

L’important est de suivre les consignes données par l’OMS, se laver les mains au savon régulièrement et éviter de sortir au maximum.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens