Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami veut « faire partie des meilleurs centraux de L1 »

Publicités

Recruté par Troyes cet été, l’ancien défenseur Adil Rami n’a toujours pas joué avec l’équipe professionnelle. L’international français s’est confié au micro de L’Equipe sur ses ambitions.

Libre depuis la fin de son contrat avec Boavista, l’ex-défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a rejoint Troyes cet été. Du haut de ses 35 ans, Adil Rami n’a toujours pas joué la moindre minute de jeu avec le groupe professionnel. Il est tout de même apparu avec la réserve samedi lors d’un match de National 3.

Le français s’est confié au journal L’Equipe après cette rencontre face à Illkirch (0-0).

Publicités

« Après, c’est le physique qui va devoir suivre »

« Si je suis prêt à jouer en Ligue 1 ? J’ai envie. Après, comme tout joueur pro, il va me falloir du temps. Si demain, l’ESTAC n’a pas le choix et que je dois jouer, on fera avec. Je m’adapte. Mentalement, je suis prêt. Après, c’est le physique qui va devoir suivre, petit à petit avec le temps »

Beaucoup de personnes se sont demandés ce que pouvait apporter l’ancien marseillais lors de son arrivée à Troyes. « Bien sûr que je ressens ça, depuis que je suis arrivé. Il y en a beaucoup, on se pose beaucoup de questions, par rapport à ma carrière, mes deux dernières années, à mon âge. On se demande ce que je peux réellement apporter. Je suis impatient d’être à 100 % pour faire partie des meilleurs centraux de L1 », difficile de parler de manque d’ambition après une telle déclaration.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens