Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami se confie sur l’arrivée de Sampaoli

Publicités

Alors qu’il aurait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a été décrypté par cet ancien joueur de l’OM.

Le dossier Sampoali semble arriver à son terme et l’officialisation ne tardera pas à tomber. Hier, on vous annonçait que la direction souhaitait recruter l’Argentin pour créer un « choc psychologique » avant l’Olympico qui s’annonce passionnant. L’OM aura sans doute (sauf rebondissements de dernière minute) un nouvel entraîneur au plus tard ce vendredi notamment avec l’accord trouvé entre les deux parties. La fin de l’ère Nasser Larguet semble être de plus en plus proche.

Mais la piste menant à Sampaoli est-elle la meilleure pour l’OM ? Adil Rami, ex-joueur marseillais a donné son avis sur lui dans les colonnes du Parisien.

Publicités

« Sa folie peut faire du bien à Marseille. Mais pas à cet OM-là. Il faudra un sacré recrutement car je pense que l’effectif actuel ne va pas du tout avec le style de jeu qu’il prône […] Il lui faut des mecs capables de jouer vite et qui sont très résistants car il exige de son équipe qu’elle joue assez haut sur le terrain. Lui, il veut que son équipe attaque tout le temps. Son obsession, c’est de marquer des buts. Pas de ne pas en encaisser »

Sampaoli semble donc être taillé pour le projet marseillais, mais il faudra toutefois un gros recrutement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens