Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami s’attendait à prendre cher en venant à Marseille

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami s’est confié dans Top of the Foot sur RMC Sport sur son retour en France à Marseille. Il savait ce qu’il l’attendait, mais il a fait front.

Alors qu’il avait déjà évolué en Ligue 1 entre 2006 et 2011 avec le LOSC, Adil Rami fait son retour en France en 2017 en rejoignant l’Olympique de Marseille. L’ex défenseur marseillais savait ce qu’il l’attendait en rejoignant l’OM.

« Ma famille m’a dit de ne pas y aller par rapport aux médias »

« Je savais que j’allais prendre cher. Quand j’étais à Séville, on était qualifié pour la Ligue des Champions. J’ai annoncé mon départ pour Marseille, ma famille m’a dit de ne pas y aller par rapport aux médias. Mais je voulais mettre les points sur les i et me barrer. C’est un peu ce que j’ai fait à moitié. La première année on a tout explosé, il y a eu la coupe du monde je n’ai pas eu de préparation. Je suis un footballeur basé sur le physique, si je ne suis pas prêt physiquement c’est mort. Mais on a quand même fait une finale d’Europa League ! » Source : Top of the Foot

L’aventure s’est malheureusement mal terminée puisque l’international français a été licencié pour faute grave. Il évolue désormais à Boavista, même s’il est souvent associé à Mourad Boudjellal pour une arrivée à Hyères.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens