Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami rappelle son amour pour Eyraud

L’ex marseillais Adil Rami (2017-2019) a connu une belle aventure à l’Olympique de Marseille avant de connaitre un licenciement de la part du club. Mais ce que n’a jamais caché le défenseur français, c’est sa haine pour Jacques Henri Eyraud.

L’international français et ancien marseillais Adil Rami a évoqué à l’OM entre 2017 et 2019 et il a connu de belles aventure en Ligue Europa, une coupe du Monde mais malgré tout l’aventure s’est terminée d’une façon assez étrange avec l’OM puisqu’il a été licencié par le club. Dans les colonnes de La Provence, l’ex défenseur a de nouveau évoqué sa relation compliquée avec Jacques Henri Eyraud et on comprend vite qu’ils ne seront jamais de grands amis.

« Je déteste cet homme-là depuis très longtemps »

« Je n’associerai jamais Jacques-Henri Eyraud à l’OM, c’est comme ça. Je déteste cet homme-là depuis très longtemps, je suis content de voir que c’est pareil pour le peuple marseillais. Cette affaire a été pour moi une injustice, c’était méchant. Mon histoire était super facile, je lui avait dit « Si vous n’êtes pas content, on en discute et je pars« . C’est à partir de ce moment-là qu’ il a tout fait pour me faire du mal. Je trouve que ce n’est pas cool » Source : La Provence

Une nouvelle fois, Adil Rami a dévoilé tout l’amour qu’il porte à son ancien président. Jacques-Henri Eyraud n’aura finalement pas apporté grand chose lors de son passage en tant que président de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens