Restez connectés avec nous
Kevin Gameiro
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami propose le nom d’un attaquant français à Marseille

Publicités

Le mercato d’hiver est tout proche et on sait que l’Olympique de Marseille recherche un attaquant. L’ancien défenseur olympien qui évolue désormais à Boavista s’est confié sur RMC Sport sur une piste offensive qui pourrait intéresser l’OM.

André Villas-Boas aimerait recruter un numéro 9 cet hiver pour redonner un coup de boost à cette attaque olympienne, même si Benedetto semble en forme ces dernières semaines. Consultant pour RMC Sport, Adil Rami a proposé le nom du buteur du FC Valence Kevin Gameiro (33 ans), qui connait d’aialleurs bien le championnat de France puisqu’il a évolué à Strasbourg, Lorient et au PSG.

« Je pense que ça peut être intéressant »

« Benedetto commence à retrouver la confiance. L’idée, ce serait d’avoir un attaquant avec un profil différent, donc rapide. Il y a un joueur qui ne joue pas beaucoup dans son club et qui pourrait être très intéressant, en prêt ou autre, c’est Gameiro. Moi, je proposerais Gameiro. Tous les ans, partout où il va, il claque. Il étire les lignes. Il y a des joueurs talentueux au milieu de terrain qui peuvent faire la différence. Ils auraient beaucoup plus d’espace avec un mec beaucoup plus rapide qui prendrait la profondeur. J’ai joué avec lui. Il est plus rapide que les attaquants de l’OM. C’est un profil différent. Il est très explosif. Je pense que ça peut être intéressant »

Une idée intéressante, mais qui devrait être difficile à exaucer vu le montant de son salaire. L’idée d’un prêt peut-être envisager toutefois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens