Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami offre un cadeau hilarant aux Bleus avant l’Euro

Publicités

Le consultant de RMC Sport et ancien joueur de l’Olympique de Marseille Adil Rami était dans l’émission Top of The Foot où il a dévoilé avoir offert un cadeau à chaque joueur de l’Equipe de France avant l’Euro. L’international français a toujours la petite attention pour faire rire ses ex-partenaires et il a tenu à leur rappeler une mésaventure passée dans l’hôtel lors de la coupe du Monde 2018. Le joueur de Boavista a expliqué que ce cadeau faisait référence à l’histoire de l’extincteur après la victoire face à l’Argentine au Mondial 2018. Un cadeau qui devrait faire rire ceux qui étaient présents lors de la dernière coupe du Monde.

« C’était important pour envoyer des bonnes ondes et les remercier »

« C’est un petit clin d’oeil, ils vont recevoir ça dans quelques jours. C’était important pour envoyer des bonnes ondes et les remercier. Bon, ça va faire rire, mais ça va surtout faire parler. Je leur ai offert 26 petits extincteurs personnalisés, chacun le sien. J’avais vraiment à cœur de leur faire ce cadeau »

Présent dans l’effectif des Bleus à la coupe du Monde 2018, Adil Rami avait craint l’arrivée de ses partenaires dans sa chambre d’hôtel, il avait alors utilisé un extincteur pour les repoussés. Forcément, cela a déclenché l’alarme de l’hôtel et tout le monde a été évacués, joueurs et staff. Le lendemain il a expliqué ce qu’il avait fait de peur d’être écarté de la sélection. Un geste rempli d’humour de la part du défenseur français qui ne manquera pas de faire rire les joueurs de l’Equipe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens