Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami met un gros tacle à Jacques-Henri Eyraud

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami s’est confié lors d’un entretien accordé au Figaro. Il n’a pas pris de gants quand il s’agit d’évoquer Jacques-Henri Eyraud.

Lors d’un entretien accordé au Figaro, l’international français Adil Rami a taclé le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Si l’affaire est en cours et qu’Adil Rami ne peut rien dire, il promet d’être plus bavard à la fin de celle-ci.

« J’ai été viré injustement et la justice fera son travail » 

« J’adore ce club et les gens qui le suivent, mais il y a une personne que je hais. Il a eu l’habitude de travailler avec Mickey et Dingo et il croit que c’est la même chose dans le monde du foot. Il m’a manqué de respect et les gens ne connaissent pas les vraies raisons de ma sortie avec l’OM. On pense que c’est à cause de « Fort Boyard » (il avait participé à l’émission sans l’accord du club), mais ça n’a rien à voir. Je ne peux pas en parler, mais un jour, on saura la vérité. Je suis en procès avec eux, j’ai été viré injustement et la justice fera son travail »  Source : Le Figaro

Il faudra donc attendre la fin du procès entre l’OM et Adil Rami pour connaitre réellement ce qui s’est passé avec Jacques-Henri Eyraud.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens