Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami met les choses au clair avec Eyraud

Adil Rami qui avait quitté le club phocéen au début de la saison dernière suite à une procédure du président Eyraud pour fautes graves à l’encontre du défenseur champion du Monde a toujours de la rancœur envers Jacques-Henri Eyraud.

Adil Rami qui reste toujours supporteur du club ne considère pas le président Eyraud comme un grand président de Ligue 1.

« En tant que supporter de l’OM, j’espère vraiment qu’Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux, il n’en fait pas partie. Thauvin, il est estimé à 50 millions d’euros: est-ce que s’il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ? »

Après n’avoir disputé qu’un seul match avec le club russe de Sotchi, Adil Rami a été libéré de son contrat le 27 mai 2020. Le natif de Bastia a déclaré ne pas avoir été payé par le club russe.

Publicités

A noter qu’il est le seul joueur de champ de l’Equipe de France à avoir été champion du Monde sans avoir disputé la moindre minute pendant la compétition. Si Adil Rami avait fait une saison 2017-2018 exemplaire avec l’OM, depuis la coupe du Monde il se fait davantage remarquer par ses frasques extra sportifs que sur le terrain…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens