Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami fait ses excuses à Rudi Garcia

Hier, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a clashé Rudi Garcia lors d’un live Twitch sur Fifa. Plusieurs personnes s’en sont pris au joueur pour son manque de reconnaissance au coach qui l’a fait évolué à Lille puis à Marseille.

Lors d’un live Twitch sur Fifa, Adil Rami a une fois de plus eu la petite phrase qui fait rire les moins coincés des supporters. Toutefois, certains ont trouvé les propos du défenseur déplacé envers l’entraîneur qui l’a fait venir à Lille et Marseille. Pour rappel, Adil Rami avait dit en jouant : « Il n’y a pas de jeu, il n’y a pas d’âme ! On dirait que c’est Rudi Garcia l’entraîneur »,  une phrase drôle pour certains, mais malheureusement pas pour tous. Le joueur a du s’excuser pour ses propos, il devra donc adapter son discours avec moins de naturel qu’auparavant…

« J’ai fait une polémique malgré moi sur M. Garcia, ce n’était pas voulu. Je streamais, je jouais à FIFA et je m’énervais contre mes joueurs. Je fais tout le temps des punchlines quand je joue. Je parle de tout le monde. C’est sur le ton de la rigolade. Des journalistes malveillants ont réussi… C’est un peu moi le coupable, évidemment, je leur donne à manger. Ils ont publié tout ce que j’ai pu dire. D’une part, je n’en suis pas fier. Je voulais aussi m’excuser de cette punchline. Mais ça me fait chier de devoir m’excuser alors que je joue à la PlayStation. Vous m’empêchez d’être naturel. Même quand je suis sur stream, je vais devoir avoir un discours formaté ? » Source : Instagram Adil Rami

Malheureusement, la moindre phrase peut choquer beaucoup de monde de nos jours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens