Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami évoque son rapport avec les femmes dans le milieu du foot

Publicités

Adil Rami est en ce moment omniprésent dans les médias. Le défenseur de Boavista vient en effet de sortir un livre sur sa carrière. Il a déclaré qu’il sortait dès qu’il avait du temps libre.

Le défenseur champion du Monde a également avoué que les femmes étaient son péché mignon. L’ancien marseillais a expliqué que la célébrité lui avait permis d’être courtisé par des femmes qui n’auraient pas forcément fait attention à lui si il n’était pas devenu une star.

« Dès que j’avais un jour off, je sortais. De base, je suis mécanicien et je n’étais pas footballeur professionnel. Mais j’ai toujours été un petit lover ! Donc je débarque à Paris, en boîte de nuit, on me met une table VIP. C’est costaud. J’arrive, je prends à boire et tout, et on me présente une fille. Je me dis ‘Ouah, je suis beau !’. J’ai un énorme respect pour les femmes, mais j’aime la femme, c’est comme ça. C’est magnifique. En fait, pendant la soirée, les bouteilles défilent. Et avec le temps, je comprends que ces filles-là, elles travaillent dans la boîte, donc en fait ‘je suis pas beau’. Quand t’es footballeur, les gens se ramène à ta table… C’est incroyable »

Adil Rami a évolué durant deux saisons à l’OM avec qui il a notamment atteint la finale de l’Europa League en 2018. Il évolue actuellement à Boavista après deux expériences désastreuses à Fenerbahçe puis à Sotchi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens