Restez connectés avec nous
Ex-OM : Adil Rami dézingue encore Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami dézingue encore Jacques-Henri Eyraud

Publicités

Lors d’un entretien accordé à GQ, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a décidé une fois de plus de régler ses comptes avec son ancien président Jacques-Henri Eyraud. Selon lui, il n’a pas ce qu’il faut pour être président d’un grand club.

Adil Rami reste fidèle à lui-même et garde cette franchise qui le caractérise. L’ex-défenseur de l’Olympique de Marseille s’est confié dans un entretien accordé à GQ sur la capacité de son ancien président à Marseille et selon lui, il n’a rien pour être un grand président. Difficile de contredire l’international français là dessus.

« Alors j’ai lu ces remarques sur ces soi-disant règlements de comptes avec Eyraud. Je ne balance pas sur l’OM et je ne règle aucun compte. C’est juste ce que je pense. Je le répète : l’Olympique de Marseille est un grand club, l’équipe a du talent, j’adore leur entraîneur. Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n’est pas un bon président pour l’Olympique de Marseille. Ni au niveau l’image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien »

« Il faut du charisme, une aura différente d’Eyraud »

L’international français campe sur ses positions concernant le président marseillais et il considère qu’il n’a pas ce qu’il faut pour entraîner un grand club comme l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Pour être président d’un grand club comme le Paris Saint-Germain, Saint-Étienne, Marseille… il faut du charisme, une aura différente d’Eyraud. Je préférais voir Pape Diouf par exemple. Et je sais que 85 % des Marseillais pensent la même chose que moi. Mais on a besoin de me juger, de me reprocher quelque chose. Les gens se trompent. Je dis juste les choses »

Désormais joueur de Boavista, Adil Rami espère obtenir plus de temps de jeu qu’à Sotchi où il n’a pas joué le moindre match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens