Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami dézingue encore Jacques-Henri Eyraud

Après son passage à l’Olympique de Marseille entre 2017 et 2019, Adil Rami ne décolère toujours pas de l’attitude de l’ancien président Jacques-Henri Eyraud.

S’il a passé de bons moments à l’OM, l’aventure d’Adil Rami s’est plutôt mal terminée. La deuxième saison du champion du Monde 2018 puisque le courant ne passait plus avec le président de l’époque, Jacques-Henri Eyraud. Depuis ce temps, Adil Rami ne rate jamais une occasion pour tacler l’ex président marseillais. Lors de l’émission Colinterview sur Oh My Goal, Adil Rami a de nouveau évoqué sa relation avec Jacques-Henri Eyraud.

« J’ai connu, je pense, le pire président de l’histoire du football »

« Le président était nouveau, je ne le connaissais pas et si j’avais su qu’il était comme ça, je n’aurais probablement pas signé à Marseille. J’ai besoin d’affectif, de travailler avec des amoureux du football. Je regrette mes anciens présidents et là j’ai connu, je pense, le pire président de l’histoire du football. Il est faux, il n’est pas dans le sport. Il a inventé une histoire avec Fort Boyard. On est passé aux prud’hommes, ils se sont précipités pour dire que j’avais perdu, sauf qu’il y a eu appel et qu’il va y avoir un vrai jugement. Je faisais du crossfit, de la boxe, j’aurais pu me blesser au poignet ou n’importe où mais on ne m’a jamais rien dit. Donc de me mettre une faute grave pour Fort Boyard… »

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille ne rate jamais l’occasion de s’en prendre à son ancien président.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens