Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami chambre Messi sur son efficacité

Ce dimanche (17h05), l’Olympique de Marseille se déplace à Troyes pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. L’occasion pour Adil Rami de retrouver son ancien club et vanner d’anciens coéquipiers.

Après des passages rapides dans des clubs européens, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a déposé ses valises à Troyes où il semble revivre. A 36 ans, Adil Rami affirme en avoir « encore sous la semelle » au point d’avoir déjà évoqué la possibilité d’une prolongation. Mais qu’est ce qu’une déclaration de Rami sans une petite blague ? Le défenseur troyen a chambré la star parisienne Lionel Messi.

« Je suis même en course avec Messi, c’est pas rien ! »

« Cela fait plaisir de revenir en L1. Comme je le disais, c’est une grosse marque. Les gens voient mon côté professionnel que certains ont voulu cacher mais je me fais plaisir, je marque des buts. Je suis même en course avec Messi, c’est pas rien ! Franchement, j’en ai déjà parlé avec le staff (Une prolongation). Je me sens bien ici et la ville me le rend bien et ses supporters aussi. J’en ai encore sous la semelle et Troyes m’a remis sous la lumière. Je mets ça dans un coin de ma tête mais pour l’heure ce n’est pas ce qui compte. Les supporters sont tristes. Il peut y avoir une sorte de fatalisme où on se dit qu’on va devoir voir le club redescendre en Ligue 2… Mais ça c’est pas possible! Comme on dit, je vais donner mon corps à la science » Source : Conférence de presse

Publicités

Actuellement 17ème de Ligue 1, Troyes fera tout pour ne pas tomber dans la zone des relégables. Les marseillais devront prendre ce match au sérieux pour ne pas se faire surprendre surtout qu’ils jouent tous les trois jours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens