Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Internationaux

Espoirs – Boubacar Kamara relégué sur le banc face à la Russie ?

Publicités

Lors de son entrée en lice dans l’Euro Espoir, l’Equipe de France Espoirs affrontaient le Danemark (0-1). Les joueurs de Sylvain Ripoll se sont fait surprendre par un bloc danois qui a marqué en contre. C’est une réelle contre performance pour les français qui vont devoir s’imposer face à la Russie ce dimanche soir (21h). L’envoyé spécial à Marseille de l’AFP Stanlislas Touchot suit les Bleuets en Hongrie a déclaré : « Guendouzi, même s’il a demandé plein de ballons et en a perdu un paquet, cela reste le capitaine. Camavinga, même s’il a l’air très gentil, il a un statut : tu ne le prends pas pour le mettre sur le banc. Pourtant, si tu regardes son match…Si Kamara sort de l’équipe, ça ne sera pas sur la performance de son premier match ».

Sylvain Ripoll devrait changer de système face à la Russie, contre qui il va falloir s’imposer. Il pourrait mettre en place un 4-2-3-1, ce qui couterait sa place à Boubacar Kamara puisque Guendouzi et Camavinga seront alignés. Il pourrait toutefois entrer en jeu durant la rencontre.

La composition probable selon L’Equipe : Lafont (Nantes) – Dagba (PSG), Koundé (Séville), W.Fofana (Leicester), Maouassa (Rennes) – Camavinga (Rennes), Guendouzi (Hertha Berlin) – Faivre (Brest), Ikoné (Lille), Gouiri (Nice) – Edouard (Celtic Glasgow).

Publicités

Les Bleuets affrontent la Russie ce dimanche soir (21h00), la rencontre sera retransmise sur France 4.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux