Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco : “Tu ne prends pas les trois points et en plus Benedetto tu le colles dans le trou”

Publicités

Le penalty manqué de Dario Benedetto ne cesse de faire parler. A qui la faute ? Dimitri Payet ? Dario Benedetto ? Pour Eric Di Meco, la réponse est clair et il n’hésite pas à s’en prendre au réunionnais.

André Villas-Boas n’a pas caché sa colère après le penalty manqué par Dario Benedetto alors qu’il était prévu que Dimitri Payet s’occupe des tirs au but. Afin de mettre en confiance son nouveau partenaire, le réunionnais a décidé de le laisser frapper ce tir au but mais l’argentin a envoyé le ballon droit dans les tribunes. Pour Eric Di Meco, Dimitri Payet a fait une terrible erreur et c’est maintenant le club qui en subit les conséquences. L’ancien marseillais a évoqué la situation sur RMC Sport.

« On me dit que c’est bien que Payet laisse le penalty à Benedetto, que c’est un signe que ça va bien dans le vestiaire de l’OM et que Messi l’a aussi fait un jour pour Suarez. Ouais Messi l’a fait pour Suarez mais le Barça gagne toutes ses rencontres, Messi marque 100 buts par saison et que Suarez n’avait pas marqué depuis 15 jours. Mais que je sache, Payet n’est pas Messi, Benedetto n’est pas Suarez et l’OM n’est pas le Barça. Moi je suis énervé car quand tu es à la cave comme ça et que tu es un taulier comme Dimitri Payet, et que tu as trois points à aller chercher, ou du moins d’essayer d’aller chercher, tu ne fais pas ça. Car là c’est double effet Kiss Cool. Tu ne prends pas les trois points et en plus Benedetto en lieu de le mettre en confiance tu le colles dans le trou »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités