Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Actualités

Eric Di Meco : “Si tu perds les trois premiers, il y a déjà le feu”

Publicités

On sait que les dirigeants marseillais compte miser sur de jeunes talents pour la saison prochaine. Pour baisser la masse salariale il faudra évidemment se passer de gros salaires présents au club. André Villas-Boas va devoir gérer cette nouvelle politique de recrutement.

Les supporters marseillais seront à l’affût du recrutement de l’Olympique de Marseille sachant que les dirigeants ne pourront pas faire de folies. Forcément la non qualification en coupe d’Europe n’a pas aidé à renflouer les caisses. Cette saison sera très importante et le mercato devra être bien gérer. André Villas-Boas devra trouver la bonne solution pour que l’Olympique de Marseille démarre la saison de la meilleure des manières. Eric Di Meco estime que les premiers matchs sont très importants.

« Les premiers matches sont les plus importants »

Le consultant de RMC Sport évoque l’importance du début de championnat.

Publicités

« Avec la saison galère qui s’annonce, avec un recrutement qui s’annonce un peu périlleux, un nouvel entraîneur, les premiers matches sont les plus importants. Si tu perds les trois premiers, il y a déjà le feu et tu n’arrives peut-être pas à la 12e journée »

L’Olympique de Marseille débutera la saison à domicile face à Reims puis se déplacera à Nantes et à Nice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités