Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco : « Les mecs ont pensé que c’étaient des phénomènes »

Publicités

l’Olympique de Marseille réalise un début de saison très mitigé. Eric Di Meco croit en connaitre la raison, il explique cela parce que les joueurs se surestiment après le parcours de la saison dernière.

Pour Eric Di Meco les joueurs ont le melon

L’Olympique de Marseille vise le podium cette saison et donc une qualification en Ligue des Champions. Loin d’avoir réalisé un bon départ cette saison en Ligue 1 et on ne parle même pas du parcours en Ligue Europa qui devrait se terminer dès le prochain match.

Luiz Gustavo où encore Didier Roustan avouent que ce n’est pas encore la crise, toutefois il y a un problème avec le comportement de l’équipe. 7 défaites en 15 matchs toutes compétitions confondues, ce n’est pas digne de l’OM.

Publicités

Selon Eric Di Meco, les joueurs se surestiment eux même après la bonne saison de l’année dernière. Il s’est exprimé au micro de RMC Sport :

« Personne n’a été dupe sur ce qui s’est passé l’an dernier. On a souvent mis en avant les qualités mentales de l’OM, de combativité, d’avoir envie de jouer ensemble, sachant que ça peut se déliter rapidement. Et le problème c’est que les mecs ont pensé que c’étaient des phénomènes. Je pense que personne ne leur a dit, mais ils l’ont cru ! »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités